Eliminatoires CAN 2022: Première victoire des Léopards de la RDC

Lire aussi

Première victoire des Léopards de la République démocratique du Congo en Angola ce mardi 17 novembre à Luanda, en Angola. La victoire des Léopards (1-0) contre l’Angola intervient après trois matches nuls concédés au cours des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2022.

Les hommes de Christian N’sengi remportent ce match retour grâce à l’unique réalisation de Neeskens Kebano à la 64eme minute.

Les Léopards totalisent 6 points et prennent la deuxième de leur groupe derrière le Gabon et la Gambie, 7 points chacun. Le samedi dernier, l’entraîneur des Léopards était critiqué pour avoir enchaîné des matches nuls sans aucune victoire depuis qu’il est à la tête de la sélection congolaise.

Lors de la 5e et 6e journée de ces éliminatoires la RDC va se déplacer au Gabon, avant de recevoir la Gambie à Kinshasa.

A l’issue de ces éliminatoires, les deux premiers de chaque poule (12 au total) seront qualifiés pour la phase finale de la 33eme édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue au Cameroun en 2022.

Inès Kayakumba

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

- Advertisement -spot_img

Latest News

RDC/Nord-Kivu : des attaques meurtrières endeuillent le territoire de Beni

Au moins trente civils ont été abattus en 24 heures dans des attaques des présumés rebelles ADF en territoire...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img