Le club soudanais, d’Al Hilal Ondurman a fait jeu égal avec le Tout Puissant Mazembe de la RDC, mercredi 24 février (0-0). Les deux équipes se sont affrontées pour le compte de la deuxième journée de la Ligue de Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF). Elles courent derrière une victoire en phase de groupes de cette compétition après deux sorties.
Ni vainqueur ni vaincu entre Al Hilal et Mazembe. C’était une partie équilibrée et chaque équipe a eu son temps fort. Les soudanais ont dominé la rencontre dès les premières minutes, en se montrant dangereux. Ils n’ont pas réussi à marquer.
En seconde période, les Corbeaux de la RDC se sont ressaisis et ont mis les pieds sur le ballon. Ils se procurent quelques occasions dangereuses sans arriver à les concrétiser. C’est un score nul qui sanctionne cette affiche du groupe B.
L’autre rencontre de ce groupe est prévue ce dimanche 28 février. Elle opposera Belouizdad à Mamelodi Sundowns. Les sud-africains sont en tête de groupe B avec trois points après leur victoire à domicile face à Al Hilal (2-0).
Trésor Mutombo