Après une raison remarquable avec l’Olympique de Marseille, Pierre-Emerick Aubameyang, international gabonais, pourrait rejoindre Al-Qadisiyah en Arabie Saoudite.
Selon Foot mercato, des discussions entamées, depuis quelques jours entre l’agent du joueur, l’OM et le club saoudien ne sont pas loin de déboucher sur un accord, dans les prochaines heures. La source rapporte que le club phocéen aurait d’or et déjà anticipé le possible départ de son meilleur buteur et a des pistes solides pour le remplacer.
En fait, Al-Qadisiyah est le nouveau géant saoudien. En quête d’un buteur pour la saison à venir, la formation saoudienne qui est passé à côté sur le transfert de l’attaquant de Séville Youssef En-Nesyri, est proche de frapper un grand coup en bouclant l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang.
L’attaquant gabonais a repris le chemin de l’entraînement ces derniers jours au Centre Robert-Louis Dreyfus. La formation saoudienne s’est rabattue sur l’ancien joueur du Barça, auteur de 30 buts et 11 passes décisives en 51 matchs toutes compétitions confondues lors de l’exercice 2023-24.
Josaphat Mayi