Libération de l’ancien premier ministre et de l’ancien président de l’Assemblée nationale au Mali

Lire aussi

Boubou Cissé, ancien premier ministre du Mali et Moussa Timbiné, ancien président de l’Assemblée nationale ont été libérés dans la nuit de mercredi à ce jeudi 8 octobre.

Dix autres personnalités civiles et militaires arrêtées par la junte militaire lors du coup d’état du 18 août, ont été relâchées. Les militaires avaient annoncé mercredi la libération de ces personnalités.

Le premier à regagner son domicile était Boubou Cissé, l’ancien Premier ministre malien. Il était plutôt bien portant selon un témoin. Moussa Timbiné, ancien président de l’Assemblée nationale arrêté lui aussi depuis le coup d’État du 18 août a été libéré. C’est plutôt soulagé qu’il est retourné chez lui.

Les personnalités libérées par la junte sont désormais libres de leurs mouvements. Mais un communiqué officiel précise que pour toutes fins utiles, les intéressés restent à la disposition de la justice.

La Rédaction

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

- Advertisement -spot_img

Latest News

RDC : des opérateurs économiques inquiets de leurs activités à Beni

Suite à la persistance de l’insécurité dans la ville de Beni, caractérisée par des séries d’attaques et d’embuscades de...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img