Ligue des Champions: Bayern Munich humilie le FC Barcelone

Lire aussi

Vendredi 14 août en quart de finale retour de la Ligue des Champions, FC Barcelone a été méconnaissable devant les allemands du Bayern Munich. Score: 2-8 pour les Allemands qui ont infligé une correction aux Catalans.

Le score de la rencontre frise l’humiliation en Catalogne.

Les supporters Barcelonais se sont réveillés samedi 15 août avec la gueule de bois.

Les médias catalans n’épargnent personne après cette cuisante défaite du FC Barcelone. Messi quasi transparent. Le pressing haut des Allemands et leurs transmissions de balle réussies ont rappelé la leçon que l’Allemagne a infligé au Brésil en Coupe du monde 2014. Score 7-1 pour les l’Allemagne qui a remporté cette édition.

Des joueurs habituellement épargnés par la critique, comme Marc André ter-Stegen, Sergio Busquets ou Frenkie de Jong ne sont pas à l’abri.

Bayern Munich file en demi-finale après une réelle démonstration de force, de rigueur et d’ouverture dans le jeu. Il serait peut-être temps pour Barcelone de se renouveler afin espérer créer la surprise dans les prochaines éditions au risque de devenir une équipe banale lors des grosses rencontres.

Jacques Matand’

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

- Advertisement -spot_img

Latest News

RDC : comment Félix Tshisekedi tente de combler le vide laissé par l’éviction de François Beya ?

Félix Tshisekedi, président congolais, consulte au sein de son administration et auprès de ses partenaires étrangers pour restructurer son...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img