Nigéria: Plus de 37 bandits neutralisés par l’armée de l’air

Lire aussi

« Plus de 37 bandits ont été neutralisés à Dunya. Beaucoup d’autres à Birnin Kogo », lors des attaques aériennes lancées par l’armée nigériane les 23 et 24 novembre 2020. Dans un communiqué publié vendredi 27 novembre 2020, le général John Enenche, coordinateur des opérations de défense, précise aux médias que les raids aériens ont été menés suite aux rapports de renseignements. Les renseignements indiquaient que des bandits, affiliés à des groupes djihadistes, planifiaient des attaques et stockaient des armes à cet effet.

Le général John Enenche précise qu’après ces informations, l’armée de l’air nigériane a procédé à des raids avec des avions et des hélicoptères de combat .

« Les forces armées du Nigeria et d’autres agences de sécurité restent résolues dans la lutte contre le banditisme. Elles ne céderont pas tant que la normalité ne sera pas rétablie dans toutes les zones troubles du pays », a conclut le général John Enenche.

Jacques Elenge

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

- Advertisement -spot_img

Latest News

Ouganda : Kizza Besigye, opposant au régime libéré sous caution

En Ouganda, le vétéran de l’opposition Kizza Besigye est libéré par un tribunal sous caution. C’est ce qu’ont annoncé...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img