RDC/Concert Fally Ipapa : le stade des Martyrs bondé, pari réussi pour les Warriors ?

Lire aussi

Le concert de Fally Ipupa, artiste musicien congolais, au stade des Martyrs de ce samedi 29 octobre est prévu dans la soirée. Déjà à la mi-journée, ce stade de 80 mille place est déjà plein comme un œuf.

Les Warriors, c’est ainsi qu’on appelle les fanatiques de Fally Ipupa à Kinshasa, ont relevé le défi de manifester un soutien total à leur star. Et pourtant, en passant devant le stade ce matin, rien ne présageait d’une telle capacité de mobilisation. Près du Palais du peuple, deux affiches géantes avec la photo de Fally Ipupa sont bien en vue. Elles indiquent la date du concert de l’artiste et le lieu. Stade des Martyrs de Kinshasa.

Le stade des Martyrs est rempli avant le début du concert de l’artiste musicien congolais Fally Ipupa(@sahutiafrica)

En fait, remplir ce stade est déjà un pari réussi. Très peu de musiciens congolais osent se produire dans ce stade, communément appelé aussi la Grande marmite. En effet, vu l’affluence du monde au stade des Martyrs, un bouchon monstre est observé autour du stade des Martyrs. Du coup, d’autres usagers de la route sont obligés de prendre des chemins détournés.

Fally Ipupa a réussi à réunir son monde, ses fans et ceux qui aiment sa musique, dans un rendez-vous musical au stade des Martyrs. La seconde partie qui est attendue est la production de l’artiste en elle-même.

Alimasi Kambale

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Latest News

Nigeria : des artistes immortalisent les 108 filles disparues de Chibok

Les visages de 108 jeunes filles nigérianes, portées disparues huit ans après leur enlèvement par des insurgés islamistes, ont...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img