RDC: Gros embouteillage à l’inauguration des sauts de mouton à Kinshasa

Lire aussi

Le président Félix Tshisekedi, président de la RDC a inauguré jeudi 31 décembre le saut de mouton du rond-point Mandela sur le boulevard du 30 juin à Kinshasa. Quatre autres sauts de mouton seront inaugurés par le Chef de l’état congolais. 

Quelques heures avant cette cérémonie officielle, circuler sur le boulevard relevait d’un parcours de combattant. Des embouteillages allant du rond-point Socimat jusqu’à Chanic avant d’arriver au rond-point Magasin. Pourtant, l’ouvrage inauguré est censée réduire les bouchons. 

« Il a mal choisi la journée. Ce jour de fin d’année beaucoup de personnes sortent pour les dernières courses. Il aurait pu faire juste un communiqué ou un ministre ou un conseiller serait venu pour l’inauguration au lieu que le Chef de l’Etat lui même puisse se déplacer » râle un conducteur, bloqué au niveau de Chanic. C’était une promesse, l’inauguration des sauts de mouton à la fin de cette année, c’est chose faite. 

La Rédaction 

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Latest News

Botswana : un accident de circulation fait une vingtaine de morts 

Au moins vingt-deux personnes, dont dix femmes sont mortes. sept autres blessées dans un accident de la route dans...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img