Gims annonce la sortie du clip «T’épauler» de Barack Adama

Lire aussi

Dimanche 4 octobre, l’artiste musicien congolais Gims a annoncé via Instagram, la sortie du clip « T’épauler » de Barack Adam en featuring avec lui, jeudi 8 octobre prochain. La chanson sortie le 3 juillet dernier était annoncée comme l’un des tubes d’été.

Cette chanson a, à nouveau, réuni quelques membres du groupe Sexion d’Assaut qui a connu une « séparation » momentanée, avant son retour qui se fait toujours attendre.

Même si c’est seulement Gims et Barack Adama qui ont interprété ce single, on retrouve dans le clip Lefa et Maaska comme figurants. Le clip « T’épauler » a été tourné au Sénégal.

Chemises fleuries du type Manga Manga, installés devant les microphones Gims et Barack, mettent déjà l’ambiance, dans un extrait vidéo de ce clip sur intsgram.

Selon Gims, ce visuel annonce le retour de la Sexion d’assaut qui projette lancer  l’album intitulé « Le retour des rois » cette année.

Inès Kayakumba

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

- Advertisement -spot_img

Latest News

Ouganda : Kizza Besigye, opposant au régime libéré sous caution

En Ouganda, le vétéran de l’opposition Kizza Besigye est libéré par un tribunal sous caution. C’est ce qu’ont annoncé...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img