« You The Best »: Fally Ipupa magnifie sa Juliette

Lire aussi

Dans cette chanson de moins de 4 minutes, l’artiste congolais Fally Ipupa, considéré comme étant la valeur sûre de la Rumba congolaise rend hommage à la femme, à l’amour.

Sortie le 16 juillet dernier, le clip qui récolte près de 70 mille vues sur You Tube, est en fait une déclaration d’amour, un amour pour de vrai.

L’artiste parle de sa Juliette comme dans Roméo et Juliette. Il affirme que sa « chérie n’est pas comme les autres et ses qualités effacent ses défauts ». Que la femme chantée est tout pour son homme.

(Lire la vidéo ici: http://https://www.youtube.com/watch?v=2Oo4C5TDAc0)

Le clip “You The Best” sort pratiquement un mois après Allo Téléphone, un autre clip de Fally Ipupa lancé en pleine période de Covid-19 pour apporter un peu de détente après le confinement de la Gombe en RDC.

Dans Allô Téléphone, l’artiste est allé puiser dans la musique traditionnelle de l’Equateur, sa province d’origine, et la chorégraphie l’atteste, avec des pincées de musiques typiques, la musique dansante de Kinshasa.

Fidèle à la rumba lancinante et la thématique amoureuse, Fally Ipupa a trouvé la recette pour garder ses fans.

Jacques Matand’

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

- Advertisement -spot_img

Latest News

RDC : comment Félix Tshisekedi tente de combler le vide laissé par l’éviction de François Beya ?

Félix Tshisekedi, président congolais, consulte au sein de son administration et auprès de ses partenaires étrangers pour restructurer son...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img