Angola : la foudre tue trois personnes à Luanda

Lire aussi

Au moins trois personnes, dont deux filles et une femme âgée, ont été frappées par la foudre dans la soirée du dimanche à Ematenye dans le comté de Vihiga à Luanda, capitale angolaise. C’est ce qu’ont rapporté les autorités locales ce lundi 05 décembre.

Selon une source locale, ces trois personnes s’étaient réfugiées dans la véranda d’un kiosque lorsqu’il a commencé à pleuvoir.

« Nous sommes attristés. Cela s’est produit alors qu’il commençait à pleuvoir. La foudre a frappé et tué les trois personnes sur place. Le village est en deuil et nous rejoignons les familles pendant cette période difficile », a dit Zaddock Otieno, chef de la police de Luanda.

Il conseille également aux gens de ne pas avoir les pieds nus sur le sol lorsqu’il pleut. « Quand il pleut, les gens devraient porter des chaussures ou d’autres chaussures. Ce sont là quelques-unes des mesures de précaution qui, selon moi, devraient être prises pour assurer la sécurité lorsqu’il pleut », a-t-il ajouté.

Ali Maliki

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Latest News

L’Érythrée qualifie de « chimère » les accusations de violations des droits de l’Homme au Tigré

Le président érythréen Issaias Afeworki a rejeté jeudi les accusations de violations des droits de l'Homme par son armée...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img