Covir-19: Donald Trump va-t-il s’injecter des désinfectants?

Lire aussi

Le président américain Donald Trump a annoncé dans la nuit de jeudi à ce vendredi 2 octobre avoir été testé positif à la Covid-19, tout comme sa femme Melania. En avril dernier, alors que les Etats Unis enregistrés plus de cas positifs au coronavirus, le président Américain avait suggéré qu’on puisse soigner la maladie en injectant des désinfectants aux malades.

Maintenant qu’il est lui même testé positif va-t-il se soumettre aux traitements qu’ils proposait? Voudra-t-il qu’on puisse injecter directement dans son corps du liquide désinfectant, directement dans le sang ou les poumons « Ce serait intéressant de vérifier tout ça », avait-il lancé en avril.

En mai, le président américain avait annoncé qu’il prenait quotidiennement de l’hydroxycholoroquine à titre préventif, malgré le fait que les scientifiques émettaient des réserves sur l’efficacité de ce traitement contre la pandémie. Testé positif, le traitement qu’il prenait au quotidien n’aura pas suffit pour le protéger contre la Covid-19, alors qu’il est en campagne pour un deuxième mandat. L’élection est prévue pour le 3 novembre prochain.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

- Advertisement -spot_img

Latest News

Algérie : Abdelmadjid Tebboune invite le roi Mohammed VI au sommet de la ligue arabe

Abdelmadjid Tebboune, président algérien, a envoyé une invitation à son homologue marocain, le roi Mohammed VI pour prendre part...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img