Décès de Maradona: «J’ai perdu un grand ami et le monde a perdu une légende» (Pelé)

Lire aussi

«J’ai perdu un grand ami et le monde a perdu une légende. Il reste encore beaucoup à dire mais pour l’instant, que Dieu donne la force aux familles», a déclaré le Roi Pelé via Instagram après l’annonce de la mort de Diego Maradona ce mercredi 25 novembre.

Pelé, légende du ballon rond brésilien, garde espoir de revivre de merveilleux moments passés avec son ami Maradona, sur le terrain du foot. «Un jour, j’espère nous pourrons jouer au ballon ensemble au ciel», a poursuivi Pelé.

Après l’annonce de la mort de la légende du football argentin, Diego Maradona, le monde du ballon rond lui rend hommage.

Le portugais Cristiano Ronaldo, le camerounais Samuel Eto’o, ainsi que l’ivoirien, Diedier Drogba rendent hommages à Diego Armando Maradona.

«Aujourd’hui, je dis au revoir à un ami et le monde a dit au revoir à un génie éternel. Un des meilleurs de tous les temps et un magicien inégalé. Il part trop vite, mais laisse un héritage sans limite et un vide qui ne sera jamais comblé. Repose en paix, crack tu ne seras jamais oublié», confie Cristiano sur Instagram

Samuel Eto’o a posté sa photo prise avec l’ancien joueur de Naples sur Instagram. « Quelle année? » demande Samuel Eto’o. « Bon repos Patron ».

Inès Kayakumba

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

- Advertisement -spot_img

Latest News

RDC : comment Félix Tshisekedi tente de combler le vide laissé par l’éviction de François Beya ?

Félix Tshisekedi, président congolais, consulte au sein de son administration et auprès de ses partenaires étrangers pour restructurer son...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img