Kalash Criminel, rappeur cagoulé le plus connu du moment, a dévoilé dimanche 11 octobre 2020 le morceau est intitulé « But en Or“. Le titre réalisé en collaboration avec le rappeur belgo-congolais Damso sortira ce vendredi 16 octobre 2020.
Le rappeur de Sevran avait déjà marqué le coup. Sur la promo de son prochain album, Kalash Criminel avait publié une photo sur sa page Instagram, pour annoncer son featuring avec le Dems. Damso s’ajoute à la courte liste des grands rappeurs qui figureront dans le prochain album R.A.S avec notamment Kaaris et Nekfeu.
Kalash Criminel et le Dems se sont plusieurs fois illustrés avec des textes crus et violents dans leurs morceaux, philosophie des deux artistes.
Les deux rappeurs, tous deux originaires de la République Démocratique du Congo, ont également fait parler d’eux dans leur engagement contre les violences dans l’est du pays et l’insécurité qui y prévaut. Pour sa part, Damso avait annoncé la création d’une fondation qui lutterait contre l’exploitation minière illicite en RDC.
Benoit Kazim