Croix-gammée ! Non ! Cas gommé ! Non plus! Ou pas encore : on ne sait jamais ! Crasse nommée ! Ah oui peut-être ! Mais ce n’est pas cela son vrai nom. Il s’appelle un truc du genre ka…non…plutôt : crasse gammée ! Voilà ! Un sanguinaire ! Un barbare ! Un esprit hiltérien de merde que le monde applaudit !
Vive la démon-cratie ! Le pire, j’évite de dire le pire du pire parce que pour ce foutu personnage que rien ne troue surtout pas l’humanisme, nous, congolais, nous sommes des microbes, oui pour lui nous sommes plusieurs rien, plusieurs vides et comme la nature a horreur du vice, pardon du vide, il voudrait nous remplacer en réclamant nos terres, maudit soit-il cet indigne fils, maigre dans l’amour … et pas que…
Mes « Répliques assassines »
Ce véritable modèle de leadership pour beaucoup de seins mérite un enfer carcéral pour l’odieux personnage qu’il demeure ! Car comment comprendre que même le sérieux saint Macron par exemple, président patron qui sans faire le poltron soit venu couper des bières lors de sa dernière visite officielle en RDC dans un haut lieu de dramaturgie congolaise sans condamner ouvertement ce Hitler de temps moderne ? Comme quoi la bière ne délie pas toutes les langues ein ! Et dire que face aux injustices dans le monde le savon macaron sait tout nettoyer sauf la saleté dans son sein ou dans ses seins parce qu’on dit toujours partout « Nul n’est prophète chez soi ». Macron veut amener le monde sur la lune, il a la grosse tête qu’il faut, mais il oublie que dans le monde, il devrait y avoir pour son cas d’abord la France! Prochainement, qu’il vienne encore, on lui donnera des spécialités locales, les spécialités qui font dormir débout et qui font dire n’importe quoi comme la vérité et j’en suis sûr : ce qu’il dira ensuite contre le rwanda restera dans les annales, nos annales surtout, qu’il n’enfonce pas trop le bouchon seulement…
Mes « Répliques assassines »
Oui, face à mes insultes (même si là il exagère un peu) nkangama (bloque-toi) pardon kagame a parlé ! Il a fustigé le comportement anti-patriotique que j’ai en déclarant devant le monde son amour pour le 23 mai et le 23 mars ! Il a même déclaré ces deux jours comme des jours chômés et payés devant le monde entier et surtout devant Macron qui déteste la retraite et surtout les jours chômés et payés car lui seul a le droit de venir prendre des bières en Afrique avec des influenceurs et tous les autres français doivent travailler pour l’entretenir, les français doivent l’accepter comme tel, il était déjà millionnaire avant d’être leur président donc… …alors notre k-gamin a déclaré son amour pour le chiffre 23 surtout s’il est accompagné de plusieurs M, parce qu’en matière de leadership Macron n’a rien à lui enseigner, bien au contraire…et de l’autre côté, il a promis à notre de notre chef toute la malédiction de femmes ruandaises parce qu’il veut faire finir la guerre, et pour ce, il a nommé un ancien chef de guerre à La Défense nationale et l’homme qui a dribblé jusqu’au poteau de la justice congolaise à l’économie nationale, enfin, on le tient par les couilles…( est-ce qu’il en a même ?). Question pas idiote : car on risque de ne rien toucher ou tenir…
Christian Gombo, Ecrivain