RDC/Sud-Kivu : au moins huit morts dans un accident de circulation à Bukavu

Lire aussi

Près de huit personnes mortes. Plus de dix autres blessées. C’est le bilan d’un accident de circulation survenu à Bukavu, capitale du Sud-Kivu, Est de la RDC, ce mardi 17 mai, ont rapporté des sources locales à Sahutiafrica.

Une enquête a été ouverte pour élucider les raisons de cet accident, impliquant un camion et un véhicule avec plusieurs passages à bord.

David Cikuru, responsable de la société locale, des personnes blessées ont été conduites dans les hôpitaux pour des soins. « Plusieurs véhicules et des motos stationnés près de la route ont été endommagés », a ajouté M. Cikuru.

Selon les témoins, le camion, qui a quitté Uvira pour Bukavu, est entré en collision avec ce véhicule à Kamagema. Le camion a connu une panne technique, qui serait à la base de l’accident. Un groupe de personnes en colère ont tenté d’incendier le camion, mais les forces de l’ordre sont intervenus pour les empêcher.

Depuis Beni, Augustin Sikwaya

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

- Advertisement -spot_img

Latest News

Zimbabwe : les infirmières maintiennent la grève malgré une hausse de salaires des autorités

Mardi 28 juin, l'Association des infirmières du Zimbabwe a rejeté la série des stratégies économiques du ministère des Finances...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img