Un sourire, une photo, un message. (Carnet de Christian Gombo)

Lire aussi

Le Sénateur à vie est-il timide? Sur l’une des photos où il pose avec son épouse, on le voit sourire. Est-ce de la timidité ou son charme?

Il faut afficher son « bae »! Même à Kingakati, Kin ya kati, le mot fait sensation! Kin ya kati, un jeu de mot venu de Kingakati pour dire Kinshasa de l’intérieur, lieu de résidence du président honoraire Joseph Kabila, en périphérie de Kinshasa.

Le public découvre enfin la timidité du Sénateur à vie devant une image authentique où il s’affiche avec l’ex première dame!

Il y a de l’amour en l’air, de quoi désarmer l’Autorité Morale qui ne nous dit rien sur les photos! Un sourire amusé, une complicité. Les détracteurs disent que la pose est feinte ou travaillée. Devant l’image, si c’est une image travaillée, alors Joseph Kabila et Olive Lembe seraient d’excellents acteurs.

On est habitué à ne le voir parler que pour nous surprendre ou suspendre!

« Il faut afficher son bae. » Même à Kingakati, cette prise paralyse! Et bien sûr les jaloux penseront à l’amour préfabriqué, d’autres encore diront « si le magicien se décide de paraître dans un match qu’il avait travaillé ce que son équipe est en train de perdre ».

Qu’à cela ne tienne, c’est beau l’amour surtout quand on est riche et puissant au Zaïre!

Christian Gombo

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Latest News

Elim-Can (F) 2024 : la RDC victorieuse face au Bénin, mais pas à l’abri

Vainqueur face au Bénin au stade des Martyrs de Kinshasa (2-1), la RDC est en ballotage favorable au premier...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img