Victime d’un accident de la route le 11 octobre, Oussama Falouh, ex-international U23 et défenseur du Wydad Casablanca, s’est éteint après trois semaines dans le coma, a annoncé son club dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux jeudi 2 novembre tard dans la soirée.
Recruté l’état dernier, Falouh n’a pas pu évoluer sous le maillot rouge et blanc du Wydad de Casablanca. Ce défenseur est passé par Angers, Avranches et Strasbourg en France.
Oussama Falouh était connu un grave accident en compagnie de ses amis. Durant son coma, il a souffert de nombreuses fractures au niveau du cou et du torse, mais aussi dans plusieurs parties de son corps. Malgré l’arrêt de l’hémorragie interne et beaucoup d’interventions du médecin, Oussama Falouh s’en va dans l’au-delà.
Béni Bavila

