Angola-Basketball: Miguel «Camulogi» est mort

Lire aussi

Miguel António dit « Camulogi », vice-président de l’Inter-club pour le basket-ball, est décédé, lundi 3juillet à Luanda, en Angola.

Selon une source du club, Miguel António est mort après une maladie. Il était hospitalisé depuis sept jours indique la presse locale.

Après près de 20 ans au poste de vice-président, Miguel António s’était présenté en juin dernier comme candidat à la présidence du club pour un mandat de quatre ans.

Membre du directoire de la Fédération angolaise de basket-ball (FAB), créée après la démission du président Helder Cruz « Maneda », Miguel António a été l’un des grands artisans des succès en coupes africaines des clubs de basket, de l’équipe senior féminine de basket-ball d’Inter-club.

La sélection féminine de basket-ball d’Inter-club, formation angolaise la plus titrée du continent a remporté cinq titres de champion d’Afrique notamment en 2010, 2011, 2013, 2014 et 2016.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

- Advertisement -spot_img

Latest News

RDC : comment Félix Tshisekedi tente de combler le vide laissé par l’éviction de François Beya ?

Félix Tshisekedi, président congolais, consulte au sein de son administration et auprès de ses partenaires étrangers pour restructurer son...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img