Barrick Gold sponsorise le webinaire sur les opportunités d’affaires au Zimbabwe

Lire aussi

La société aurifère Barrick Gold sponsorise une webinaire organisée par DRC Mining Week le 30 septembre 2020. Cette session numérique a pour thème : «Des possibilités infinies : promouvoir le commerce entre le Zimbabwe et la RDC».

Au cours de cette discussion en ligne, les panelistes vont échanger sur les nombreuses opportunités disponibles pour soutenir la croissance de l’industrie minière en RDC grâce aux partenaires locaux.

Ils échangeront aussi sur les clés de la construction et du développement d’une industrie minière prospère en Afrique. L’un des éléments du développement de cette industrie est la capacité des pays à localiser les possibilités commerciales et à faciliter le commerce interrégional. Zim Trade, organisation Zimbabwéenne de développement et de promotion du commerce dans ce pays, facilite les échanges commerciaux entre les sociétés minières du Zimbabwe et d’autres pays d’Afrique notamment la RDC. Zim Trade y parvient grâce à ses relations avec des miniers et des partenaires de coopération au développement.

Virginie GBONOBE

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

- Advertisement -spot_img

Latest News

RDC : Y’Afrika, l’art au service de l’éducation

Faire du festival Y’Afrika, un lieu de rencontre et de sensibilisation sur les cultures africaines par le biais de...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img