CHAN 2020: La Guinée s’offre la médaille de bronze

Lire aussi

Vainqueur de la petite finale face au pays hôte le Cameroun, la Guinée a décroche la médaille de bronze de la VIe édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) pour une première fois de son histoire par deux buts à zéro samedi 06 février.

Les Sylis de la Guinée ont dompté les Lions Indomptables du Cameroun. Dès le début de la rencontre, la Guinée s’est montrée dominante. Sa domination paie à la 9e minute de jeu. Dans une action individuelle, Morlaye Sylla a ouvert le score, inscrivant son quatre buts de la compétition. Les Lions tentent de revenir au score, mais sans succès et se découvrent leurs arrières. Parti à la limite du hors-jeu, Mamadouba Bangoura a marqué le but du break pour la Guinée.

Avec cette victoire, les Sylis terminent pour une première fois à la troisième marche du podium. En 2016, ils avaient été battus par les Amavubis du Rwanda lors de la petite finale.

Trésor Mutombo

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

- Advertisement -spot_img

Latest News

RDC : soupçonné de corruption, Vidiye Tshimanga en liberté provisoire

Proche du président Tshisekedi, Vidiye Tshimanga, 45 ans, soupçonné de corruption, est en liberté provisoire depuis mardi 27 septembre,...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img