Coalition Lamuka: Martin Fayulu invite Bemba et Katumbi de tirer les conséquences qui s’imposent

Lire aussi

Dans un communiqué publié mercredi 27 janvier, Martin Fayulu, candidat malheureux à la dernière présidentielle en RDC, fait savoir que « … Bemba et Katumbi se sont activement investis et engagés dans la création de « l’Union sacrée » et se sont donc déliés de leurs engagements pris dans le cadre de la coalition Lamuka. Est-ce une mise à l’écart de ces deux leaders politiques? Rien n’est ouvertement dit dans ce sens. 

Martin Fayulu souligne, « qu’étant donné que, d’une part, une personne, un parti ou un regroupement ne peut appartenir à la fois à deux organisations politiques politiques aux visions différentes et/ou contradictoires et, d’autres part, Bemba et Katumbi se sont écartés de l’objectif fondamental et de la vision de Lamuka, ils doivent tirer les conséquences qui s’imposent ». 

Dans son communiqué, Fayulu rappelle que plus d’une fois, Bemba et  Katumbi n’ont pas répondu aux invitations des réunions de Lamuka.

Giscard Havril

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

- Advertisement -spot_img

Latest News

RDC : des opérateurs économiques inquiets de leurs activités à Beni

Suite à la persistance de l’insécurité dans la ville de Beni, caractérisée par des séries d’attaques et d’embuscades de...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img