Éliminatoires CAN 2022 RDC-Angola: encore un nul des Léopards

Lire aussi

Les Léopards de la RDC n’ont réussi à s’imposer à domicile face à l’Angola, samedi 14 novembre au stade des Martyrs de la Pentecôte. Score (0-0). Match comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe D’Afrique des Nations/Cameroun 2022.

Les hommes de Christian N’sengi n’ont pas su concrétiser leurs occasions. Yannick Bolasie a touché la transversale. Bakambu a lui buté sur le gardien angolais. Les Léopards n’ont pas non plus brillé par leur jeu. Au final une rencontre qui laisse plus de frustrations auprès des supporters congolais.

Le match retour Angola-RDC est donc prévu le 17 novembre prochain à Luanda. Cette rencontre va s’inscrire pour le compte de la 4e journée des phases de poules.

Avec son nul samedi contre l’Angola, la RDC compte 3 points et se place en troisième position après la Gambie. Ce dernier a 4 points après sa défaite à Libreville (2-1) face au Gabon, jeudi 12 novembre.

Inès Kayakumba

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

- Advertisement -spot_img

Latest News

RDC : des opérateurs économiques inquiets de leurs activités à Beni

Suite à la persistance de l’insécurité dans la ville de Beni, caractérisée par des séries d’attaques et d’embuscades de...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img