Mais quel diable verrait la différence ? On fabrique, on rassemble tout en RDC. Ce n’est pas pour rien que Macron vient prendre ses bières peinard au pays où il existe un marché et il faut bien préciser que nous sommes le seul pays à posséder un tel marché, oui nous sommes le seul pays au monde si pas de l’univers où l’on trouve des gens ou des êtres humains comme ceux dont les bateaux coulent en mer Méditerranée.
Non pas ceux-là, ils sont trop rhumains mais je parlais des êtres humains comme ceux dont le sous-marin touristique a échoué près du Titanic, et pour sauver les corps de tous les morts certains, on fait venir des anges-soldats du ciel pour les recherches… oui un lion mort c’est vrai continue de faire peur toujours jusqu’à ce que le temps ne l’efface…
Fabriqué ou rassemblé en « Air décès » …
Je me suis perdu dans la première partie de mon texte, mais ça y est, je suis là maintenant, et je disais que nous sommes le seul pays au monde où l’on fabrique, rassemble le sexe des anges, oui en « Air décès » c’est possible d’acheter et de racheter un peu partout le sexe des anges qu’on mange partout à l’est Majesté, c’est pour cela que Macron, qui aime prendre de bières partout comme tout va bien en France est toujours plus prompt à critiquer la Russie ouvertement, le Rwanda non, c’est un petit pays, petit pays, petit piment, mais piment costaud qui piquerait la France qui fabrique et rassemble notre malheur collectif, après comment ne pas envier la dignité du peuple malien.
Fabriqué ou rassemblé en « Air décès » …
Parce qu’ici on fabrique tout sauf la bonne foi, on rassemble tout sauf la justice distributive, c’est pour cela que le président Martin Faboulous ne va pas postuler en tant que président de la République, il a été Président de la RDC dans sa tête et dans ses rêves et même là dans sa tête et dans ses rêves, le sulfureux Macron venait prendre des bières sans payer la note.
Depuis quand c’est au Président de payer sa bière, il travaille pour le peuple, et comme le peuple congolais travaille aussi pour lui, on a raison de lui payer ses bières même dans la présidence fictive de notre cher Martin qui ne veut plus de la présidence, c’est un poste ingrat, c’est un poste budgétivore et il laisse la main, sans penser à la prophétie, oui que nos candidats présidents puissent bien se tenir sans se ternir, pour la présidence cette année il y a une prophétie et cette prophétie dit « Je vois deux candidats présidents connaître des circonstances dramatiques à l’approche de la présidentielle de 2023. L’un va mourir avant les élections de 2023 et l’autre sera écarté par la maladie » … serait-il malade ?
Au moins, il ne va pas mourir parce qu’il n’est plus candidat ! Tout ça pour vous dire que le pays va bien, le chômage est fini c’est pour cela qu’on va commencer à payer tous les chômeurs du pays parce que maintenant on finalise la construction du pays au pays… c’est quand même cool non???
Christian Gombo, Ecrivain