Football : Ehab Galal, nouvel entraîneur des Pharaons d’Egypte

Lire aussi

Ce mardi 12 avril, l’Association égyptienne de football (Efa) a nommé Ehab Galal au poste de sélectionneur de l’équipe nationale avec effet immédiat. Il succède au technicien portugais Carlos Queiroz, dont le contrat a été mutuellement résilié, suite à l’échec de l’équipe à se qualifier pour la Coupe du monde. 

Ehab Galal, 54 ans, aussi coach du Pyramids FC, qui occupe actuellement la 3e position du classement de la ligue égyptienne avec 29 points en 13 matchs, à seulement deux points derrière Al Ahly SC et Zamalek qui se partagent les 1re et 2e positions. Les pyramides sont également en quart de finale de la Coupe de la Confédération de la CAF. 

La prochaine mission en équipe nationale sera les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, qui se dérouleront du 30 mai au 14 juin 2022, ce qui signifie que la première mission de M. Galal aura lieu dans moins de deux mois. 

Le tirage au sort des éliminatoires de la CAN sera organisé en Afrique du Sud le 19 avril, qui déterminera le groupe égyptien. 

Ali Maliki 

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Latest News

Près de vingt morts dans un accident de route au Tchad

Au moins vingt personnes sont mortes et plusieurs autres blessées dans une collision entre un bus et un camion...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img