Football : le Bayern Munich, nouvelle aventure pour le Sénégalais Sadio Mané

Lire aussi

A 30 ans, le Sénégalais Sadio Mané a signé un contrat de trois saisons au Bayern Munich pour un montant de transfert estimé à 38 millions d’euros, a annoncé le club allemand dans un communiqué ce mercredi 22 juin.

Mané évoluera du côté de Bavière la saison prochaine. C’est après six années passées à Liverpool. Chez les Reds, le champion d’Afrique sénégalais a tout connu. Des échecs, notamment en Ligue des champions. Et la gloire. Trois finales de la Ligue des champions, dont une victoire en 2019. Puis une Premier League en 2020. Son histoire et le club anglaise s’arrête là.

« Je serai le premier supporter de Liverpool. Après chaque match avec le Bayern je vais regarder vos matchs ou je chercherai votre score. Je garde un œil sur vous », a dit l’attaquant sénégalais de 30 ans dans son message d’adieux aux supporters de Raids.

Bayern Munich, c’est la nouvelle aventure pour Sadio Mané. L’attaquant sénégalais est auteur de 23 buts et 5 passes décisives en 51 matches toutes compétitions confondues cette saison.

Trésor Mutombo

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

- Advertisement -spot_img

Latest News

Nigeria : près de 300 détenus portés disparus après l’attaque d’une prison à Abuja

Au moins trois cents prisonniers sont portés disparus après l’attaque des hommes armés non identifiés du centre de détention...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img