Le président de la CAF Ahmad Ahmad guéri de COVID-19

Lire aussi

Atteint de la Covid-19, Ahmad Ahmad, président de la CAF (Confédération Africaine du Football), a dû passer un moment de soin en Egypte.

«Après une période d’isolement et d’observation à l’AS Salam International Hospital du Caire (Egypte), les médecins l’ont autorisé à sortir ce matin, mercredi 11 novembre», lit-on sur le site de Confédération Africaine du Football (CAF).

Ahmad était hospitalisé depuis le 30 octobre dernier de suite à la contamination de la Covid-19. «Je suis guéri, et je me sens très bien. Je partirai quelques jours pour Madagascar afin de terminer ma convalescence. Prenez soin de vous, et veillez sur vos proches», a tweeté le Président de la CAF.

Les médecins lui ont prescrit au moins 20 jours de convalescence, durant lesquels il est appelé à limiter ses efforts, afin de recouvrer  totalement son énergie.

Ahmad, président sortant et candidat à un deuxième mandat, en a profité pour remercier toutes personnes qui l’ont soutenu pendant sa maladie. «Merci à tous pour vos messages d’encouragements».

Nicole Kavira

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

- Advertisement -spot_img

Latest News

RDC : comment Félix Tshisekedi tente de combler le vide laissé par l’éviction de François Beya ?

Félix Tshisekedi, président congolais, consulte au sein de son administration et auprès de ses partenaires étrangers pour restructurer son...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img