Atteint de la Covid-19, Ahmad Ahmad, président de la CAF (Confédération Africaine du Football), a dû passer un moment de soin en Egypte.
«Après une période d’isolement et d’observation à l’AS Salam International Hospital du Caire (Egypte), les médecins l’ont autorisé à sortir ce matin, mercredi 11 novembre», lit-on sur le site de Confédération Africaine du Football (CAF).
Ahmad était hospitalisé depuis le 30 octobre dernier de suite à la contamination de la Covid-19. «Je suis guéri, et je me sens très bien. Je partirai quelques jours pour Madagascar afin de terminer ma convalescence. Prenez soin de vous, et veillez sur vos proches», a tweeté le Président de la CAF.
Les médecins lui ont prescrit au moins 20 jours de convalescence, durant lesquels il est appelé à limiter ses efforts, afin de recouvrer totalement son énergie.
Ahmad, président sortant et candidat à un deuxième mandat, en a profité pour remercier toutes personnes qui l’ont soutenu pendant sa maladie. «Merci à tous pour vos messages d’encouragements».
Nicole Kavira