Sorti d’une discothèque de la ville de Naples le week-end, Victor Osimhen, international nigérian, a eu un accrochage avec un supporter lors de cette sortie nocturne, selon la presse italienne.
Le Corriere dello Sport révèle que le joueur de Naples a été filmé durant cette soirée. La source explique que le joueur se serait frayé un chemin dans la foule avant d’essayer d’arracher le téléphone des mains du supporter. En fait, après cet événement, le Super Eagle était ennuyé d’avoir été filmé tard dans la nuit.
Impliquée dans des rumeurs persistantes concernant son éventuel départ du club italien, cette altercation est intervenue dans un contexte dans lequel l’attaquant napolitain se serait lié avec le Paris Saint-Germain ou encore Chelsea.
Si Antonio Conte, l’entraîneur de Naples compte sur lui cette saison, le joueur africain risque gros. Les médias indiquent que le club pourrait envisager d’imposer une amende à l’attaquant. Il s’agit d’une réponse à cet incident, qui ajoute une pression supplémentaire sur lui alors qu’il navigue dans un été tumultueux.
Cet été, Victor Osimhen est annoncé sur le départ. Mais depuis quelques semaines, rien ne bouge pour le buteur nigérian, au grand dam de Naples, qui espère enfin le vendre dans les jours qui suivent.
Josaphat Mayi