RDC: 4 civils tués dans des attaques des rebelles ADF

Lire aussi

Les présumés rebelles ADF ont tué 4 civils et incendié une dizaine de maisons samedi 12 décembre à Loulo, village du territoire de Béni, province du Nord-Kivu. Plusieurs autres personnes ont été kidnappées, des magasins et pharmacies ont été pillés par les présumés ADF.

« Des boutiques pillées, des chèvres emportées et des compatriotes kidnappés dont le nombre n’est pas encore connu. C’est le bilan provisoire », a déclaré Bozi Sindiwako, chef du secteur Rwenzori.

Après cette énième attaque, le chef du secteur Rwenzori plaide pour le renforcement des militaires à Mutwanga. Bozi Sindiwako demande aussi de renforcer les équipements militaires, surtout les moyens de déplacement aux unités basées dans ce coin du pays.

Bozi Sindiwako invite la population à la vigilance, car il estime que l’ennemie est dans la zone, surtout dans les localités Kyavikere, Kimya et Urara.

Jacques Elenge

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

- Advertisement -spot_img

Latest News

Zimbabwe : les infirmières maintiennent la grève malgré une hausse de salaires des autorités

Mardi 28 juin, l'Association des infirmières du Zimbabwe a rejeté la série des stratégies économiques du ministère des Finances...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img