Avant le dernier match des Léopards aux éliminatoires de la CAN Maroc 2025 face à l’Éthiopie ce mardi 19 novembre, Lionnel Mpasi, portier congolais, est confiant.
Pour lui, ses coéquipiers ont l’occasion de rebondir après la défaite sur le gong face à la Guinée (1-0) le week-end dernier. « On a l’opportunité de réagir rapidement demain. On va aborder ce match avec beaucoup de détermination. On est sur une très bonne année. On a eu pas mal de succès dans les matchs. On est sur une défaite. On a à cœur de bien finir le travail ici à domicile », a-t-il dit devant les journalistes.
Au stade des Martyrs, Lionel Mpasi compte sur l’appui et la ferveur du public de Kinshasa, capitale congolaise. Même s’il sait que rien ne sera servi sur un plateau d’or devant les Ethiopiens déjà éliminés après la quatrième journée.
« On a de la chance de pouvoir jouer devant nos supporters demain. On est très déterminé à jouer le match de demain, mais surtout à le gagner pour nos supporters et nos familles », a conclu Lionel Mpasi.
Josaphat Mayi