Le Festival de la Francophonie a vibré au rythme de la musique de Fally Ipupa, artiste musicien congolais, vendredi 4 octobre lors d’un concert très privé organisé à la Gaité Lyrique dans la capitale française.
Devant 700 privilégiés, le dénommé Aigle a frappé. Après avoir interprété un titre lors du dîner de gala des chefs d’État au Palais de l’Elysée, Fally Ipupa a enflammé la scène de la Gaité Lyrique, vêtu d’un costume-cravate. Pendant une heure, il a enchaîné sept titres phares de son répertoire, dont « 8e Merveille », « Amore », « Afsana », « 207 » et « Mayday ».
Ce concert, organisé par l’Organisation Internationale de la Francophonie, a permis à un public restreint d’assister gratuitement à un spectacle exceptionnel. Certains fans ont même eu la chance de partager la scène avec la superstar congolaise.
Fally Ipupa a profité de l’occasion pour rappeler sa tournée aux États-Unis et en Europe à la fin de l’année, promettant de grandes surprises aux Warriors, ses fans, du monde entier en 2025.
Ephraïm Kafuti