RDC-Kongo Central: Une usine de montage des véhicules bientôt installée

Lire aussi

Le ministre congolais de l’industrie et la société la société Sud-Coréenne Cheong Myung ont signé le protocole d’accord vendredi 19 février pour l’installation d’une première usine de montage des véhicules qui sera installée au Kongo Central, en République démocratique du Congo.

Le Ministre de l’industrie, Julien Paluku Kahongya a promis le soutien de son ministère aux activités de cette firme, sur le territoire de la RDC.

«Le Président de la République tient à ce que cette année les congolais voient le changement dans le sens positif. Il tient au partenariat entre le ministère de l’industrie et votre pays la Corée du Sud. Cette expérience que nous allons commencer ici dans la province du Kongo-Central, pourrait s’étendre sur d’autres parties du pays, parce que les besoins sont énormes dans beaucoup de secteurs » a-t-il dit.

Julien Paluku a invité d’autres entreprises qui œuvrent dans divers domaines à venir s’installer en RDC, tout en leur promettant une facilitation nécessaire.

«Nous allons veiller sur la protection de vos activités, sur le climat des affaires pour empêcher les tracasseries», a rassuré le Ministre de l’industrie.

Hugues Mpaka Mutwefa

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

- Advertisement -spot_img

Latest News

Algérie : Abdelmadjid Tebboune invite le roi Mohammed VI au sommet de la ligue arabe

Abdelmadjid Tebboune, président algérien, a envoyé une invitation à son homologue marocain, le roi Mohammed VI pour prendre part...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img