Quand on vous dit que toutes les églises du pays doivent fermer leurs portes, personne ne nous prend au sérieux ! Maintenant vous voyez ? Des gens, des malfrats, ont pris le terme « enlèvement » au sérieux ! Surtout qu’ils sont payés ou qu’ils se font payés pour ça ! Dans ce commerce rentable hommes et femmes confondus parité oblige et malheur à ceux qui adorent le taxi quand ils voient une femme dedans, l’enlèvement est caché derrière et maintenant on en enlève tout le monde, fille comme garçon, parce que tous nous sommes égaux devant la loi…
Déshabiller Le procès sans jour pour habiller Le procès enlèvement…
Quand on vous dit que le jour où Dieu va supprimer l’enfer, beaucoup de pasteurs seront au chômage ! Beaucoup ici crieront avec rage contre moi « Le Dieu d’amour ne peut jamais supprimer un lieu d’éternelle souffrance qu’Il a lui-même fait comme Il nous a fait être faible ». Alors aurons-nous besoin au paradis ou en enfer de nos reins, de nos yeux, de nos pipis, ou de plusieurs parties de notre corps ? Bien sûr que non ! Le corps ne sert à rien une fois mort et bien mort, ceux qui font le stage au ciel dans la section Enlèvement l’ont compris, alors il rentabilise leur travail, qui sont-ils pour aimer le bénévolat ? Au diable le vœu de pauvreté et surtout celui de chasteté ! Ils viennent comme de voleurs, violeurs aussi et ils nous prennent tout et ils sont content de nous dire que c’est avant-goût du travail du Christ qui revient bientôt…
Déshabiller Le procès sans jour pour habiller Le procès enlèvement…
Comme toujours, on arrête les plus faibles dans la chaîne… derrière il y a des médecins, des politiques, des trafiquants de drogue et d’organes partout honorables dans la République, oui derrière ces hommes de main chargés de nous enlever des militaires, des policiers, des pouvoirs de toute part qui achèteront le silence de ces malheureux qui seront peut-être enlevés en prison soit pour être élevés dans la mort, soit pour être élevé dans l’oubli de leur forfait par le blanchiment complet de leurs actes. N’oublions rien « rien de nouveau sous le soleil »! Ils feront appel, des magistrats véreux accorderont des libertés provisoires et on prendra les mêmes et on va recommencer…
Déshabiller Le procès sans jour pour habiller Le procès enlèvement…
Quand on vous disait que pour prier il faut être mature, personne ne nous croit ! Maintenant prions seulement pour que la peine de mort puisse pousser nos kidnappeurs à cracher le morceau. Parce qu’on doit connaître qui en vrai et c’est lui qui doit aussi provoquer l’inflation qui s’élève comme pour s’enlever de notre maîtrise oui on doit connaître qui tire les ficelles derrière car ce premier coup de filet n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan et Dieu seul sait combien nous comprendront si ces gens vivent l’enfer en prison avant leur probable libération ! Ou pas…
Christian Gombo, Ecrivain