Football/Coupe de la Caf : le DC Motema Pembe vers un forfait ?

Lire aussi

Alors qu’il doit être reçu par Rivers United du Nigeria à Oyo pour la 4e journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la Caf, le DC Motema Pembe de la RDC est toujours bloqué à Luanda, capitale angolaise, son quartier général ces dernières semaines.

Une source confie à Sahutiafrica qu’ils sont bloqués à Luanda faute de moyens. Quelques passeports de joueurs seraient même saisis. Selon les joueurs, il n’y a, jusque-là, aucune solution.

Pourtant, une source au sein du DC Motema Pemba, citée par le média congolais LA, rapporte que le président de cette formation aurait trouvé un accord avec une compagnie d’aviation et que l’équipe pourrait s’envoler vers 13 heures.

Jusque-là, rien n’est confirmé. Les joueurs attendent toujours à l’hôtel.  Un forfait se dessine-t-il pour les Congolais, derniers de leur groupe avec 2 points ? Sans doute, le ciel continue de s’obscurcir pour les Immaculés de Kinshasa. Battus à domicile (1-0), les Tupamaros, qui peinent à marquer, se retrouvent dos au mur. Les Nigérians, eux, sont seuls en tête avec 6 points.

L’autre affiche du groupe B opposera les Diables noirs du Congo-Brazzaville à l’Asec Mimosas d’Abidjan.

Trésor Mutombo

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Latest News

La Bad va financer l’agriculture à Madagascar

La Banque africaine de développement (BAD) a annoncé un engagement à hauteur de 334 millions Usd pour financer l’agriculture...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img