Football: Dieumerci Ndongala s’engage avec Apoel Nicosie

Lire aussi

L’international congolais, Dieumerci Ndongala a signé à Apoel Nicosie en Grèce. Il relance ainsi sa carrière en dehors de la Belgique et va offrir ses services à Apoel Nicosie, un club chypriote de football professionnel fondé en 1926 et basé à Nicosie, la capitale du pays. Son transfert a été officialisé mardi 18 août.

L’ancien joueur de Kasimpasa est déjà à Chypre où il va se préparer pour la phase préliminaire de la Ligue Europa. Le montant de son transfert n’est pas rendu public. Dieumerci Ndongala  s’engage pour 3 saisons avec une option d’achat.

Agé de 29 ans, Ndongala était arrivé à Genk en janvier 2018 en provenance du Standard, des clubs belges. Il a marqué 11 buts en 77 matches et a été sacré champion de Belgique en 2019 avec son club.

Depuis son départ au Racing Genk de Belgique, le congolais n’a plus bénéficié d’un temps de jeux important pour faire-valoir son talent.

À Kasimpasa, l’ailier congolais n’a inscrit que 2 buts en 14 matchs avec 8 titularisations.

Inès Kayakumba

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

- Advertisement -spot_img

Latest News

RDC : comment Félix Tshisekedi tente de combler le vide laissé par l’éviction de François Beya ?

Félix Tshisekedi, président congolais, consulte au sein de son administration et auprès de ses partenaires étrangers pour restructurer son...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img