Football : le Maroc accroche la Croatie

Lire aussi

Pour leur premier match à la Coupe du monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas du Maroc ont accroché les vice-champions du monde croates au stade Al Bayt ce mardi 23 novembre (0-0).

Les filets n’ont pas tremblé. Ni vainqueur ni vaincu entre le Maroc et la Croatie. Les Marocains ont réussi à contenir les assauts Croates. Et en première période, c’est une partie équilibrée. Modric, Brozovic et Kovacic tentent de combiner en attaque.

Mais le Maroc, bien en place, coupe les lignes de passe. Même si les Croates vont se procurer quelques situations dangereuses en fin de la première mi-temps. Yassine Bounou, portier du Maroc, évite le pire à son équipe. Toujours, 0-0. L’arbitre envoie les deux équipes aux vestiaires. En seconde période, les Marocains passent juste de peu pour ouvrir le score. Mais la tête de Noussair Mazraoui ne parvient pas à tromper Dominik Livakovic, portier croate, bien sur sa ligne. Mais aussi le coup franc d’Achraf Hakimi.

L’attaque de la vice-championne reste muette. Au coup de sifflet final, le Maroc tient le nul. Un résultat qui fait du bien aux Lions de l’Atlas avant d’affronter la Belgique le dimanche.

Trésor Mutombo

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Latest News

Mali : Choguel Maïga reprend ses fonctions

Écarté pendant trois mois pour raisons de santé, Choguel Maïga  a repris ses fonctions de Premier ministre du Mali...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img