RDC/Covid-19: Plus de 200 nouveaux cas positifs en 24h

Lire aussi

239 cas positifs au coronavirus enregistrés mardi 5 Janvier 2021 en RDC, a rapporté le secrétariat technique du Comité multiséctoriel de la riposte contre la covid-19, mercredi 6 janvier 2021.

La seule ville de Kinshasa compte 200 cas positifs, 21 cas au Kongo Central, 14 au Haut-Katanga et 4 du Nord-Kivu. Aucun cas de guérison, ni de décès n’ont été enregistrés.

Le comité de la riposte appelle les Congolais et les habitants de Kinshasa à respecter les gestes barrières, ainsi que toutes les mesures prises par les autorités du pays pour lutter contre la pandémie du coronavirus.

Depuis le début de la pandémie en mars 2020, le cumul de cas est de 18.487 dont 18.486 confirmés et 1 probable.

Jacques Elenge

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Latest News

RDC/Nord-Kivu : arrestation de cinq éléments du M23 chargés du recrutement à Goma

Alors que le combats entre les FARDC et les rebelles du M23 se poursuivent après une relative accalmie, cinq...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img