Avec la sortie de l’album « Les Inséparables » ce vendredi 13 décembre, Fabregas et Deplick, tous anciens pensionnaires de Wenge musica maison mère de Werrason, scellent leur collaboration.
Disponible sur toutes les plateformes numériques, cet opus va-t-il aussi sceller leur réconciliation ? Pour l’heure, les relations entre les anciens protégés de Werrason naviguent sur un fleuve tranquille. Ce n’est pas la première fois qu’ils collaborent. Encore pensionnaires de l’orchestre WMMM, Fabregas et Déplick ont chanté ensemble dans les titres Diego music, Salon d’honneur et Chantal. Depuis, les deux ont quitté cet orchestre, en se lançant dans la carrière solo.
« Des rivaux aux jumeaux. Le monde de la rumba vivra un nouveau Wake up », croient les deux artistes. En fait, « Les Inséparables » compte onze titres. Il s’agit notamment de « Comédien », dont le clip doit sortir ce vendredi à 18h00’. Ce duo fait plaisir aux Villageois « fans de Fabregas » et aux Musicoins « fans de Deplick », qui sont restés dans l’attente de cet album.
« Cet album est le fruit de mois de travail, d’émotions et de passion. Il reflète une nouvelle étape de mon parcours musical, et j’ai hâte de le partager avec vous. Chaque morceau a été conçu avec soin pour vous emmener dans un voyage sonore unique. Un immense merci à ceux qui m’ont soutenu tout au long de ce projet. Vous êtes une source d’inspiration infinie », a écrit Fabregas sur ses pages réseaux sociaux.
Bien avant, les deux artistes avaient lancé deux chansons, qui ont fait la promotion de l’album. La première, c’est « Lalala », sortie en avril dernier. Ensuite, ils ont dévoilé « Venez m’aider » le 22 novembre.
Ephraïm Kimuana