Coalition FCC-Cach: A quoi s’attendre à la fin des consultations?

Lire aussi

Va-t-on vers la fin de la coalition FCC-CACH, la coalition au pouvoir en RDC? Avec les consultations politiques initiées par le président Félix Tshisekedi du CACH, Cap pour le changement, l’objectif pour lui est de constituer une union sacrée. Quid du divorce ou de la continuité de la coalition avec le Front Commun pour le Congo.

@Luba

- Advertisement -spot_img

1 COMMENT

  1. D’emblée, on croirait qu’on y est déjà. Quand bien même les chefs de fils tentent de calmer le jeu. Du moins,on aura retenu d’une part les crocs en jambe pour étouffer toutes actions positives ,les déshonneurs ,de l’autre part,la peur des crimes commis,qui risquent d’être exposés en public. Les uns crient à la violation intentionnelle de la constitution alors qu’en vrai dire, c’est le non respect de l’accord,qu’on cherche à faire respecter. L’accord qui selon les uns, consacre une gestion collégiale de la chose publique et épargne les criminels de genre de toutes poursuite judiciaire. Si rupture y aura, il sera nécessaire d’aller avec la logique jusqu’au bout! D’autant plus que la population en a déjà ras-le-bol !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Latest News

Instabilité dans l’Est de la RDC : Washington contre tout soutien extérieur au M23

Lundi 5 décembre, lors d’un entretien téléphonique avec le président rwandais Paul Kagame, le secrétaire d’Etat américain Anthony Blinken...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img