Avec ses expositions à la DRC Mining Week, Congo Supply & All Services (CSS), société spécialisée dans la sous-traitance basée dans la province de Haut-Uélé, veut aller à la conquête du marché du Katanga.
Elle choisit d’exposer ses produits pour la première fois à la DRC Mining week de cette année.
Pour Serge Mudogo, Directeur Général de cette entreprise, il est temps d’aller à la conquête du Katanga après celle de Haut-Uélé.
« Nous sommes venus exposer ce que notre atelier de Haut-Uélé produit. En perspective de nouveaux marchés, nous avons agrandi notre hangar ainsi que la capacité de production qui est passée à 150 chemises par jour grâce à l’acquisition de nouvelles machines.
Et l’objectif final est de s’étendre à l’échelle nationale dans les 26 provinces congolaises et pourquoi pas conquérir le marché international », a confié Serge Mudogo.
Congo Supply & All Services collabore avec plusieurs entreprises spécialisées dans l’exploitation minière, la fabrication, l’agriculture, la construction, le pétrole, l’hôtellerie, le médical et la sécurité. Elle affirme proposer des solutions innovantes adaptées à ses clients.
Parmi ses activités principales, il y a les magasins sur site. La société se charge de la recherche et de la distribution d’équipements de protection individuelle à travers le continent africain ; elle surveille l’utilisation individuelle des EPI par employé en fonction des exigences spécifiques du poste et conserve une preuve documentée de la conformité législative; elle résout les défis des clients en matière d’EPI en offrant des solutions sur mesure et spécifiques aux besoins du client. Cela, grâce à sa large gamme de services et à un logiciel fournissant des informations en temps réel sur tous les EPI distribués et leur utilisation.
La société Congo Supply se focalise sur l’investissement local. Parmi ses partenaires clés figure, notamment Kibali Gold Mines à qui elle fournit des EPI.
Annie Ngomamvula