Candidate à la législative de 2024, Marie Josée Mabasi sollicite du soutien populaire pour son électorat. Joint par notre rédaction, la candidate à la députation, promet d’offrir aux habitants de sa circonscription une alternative ambitieuse.
« Nous voulons offrir aux habitants de notre circonscription une autre alternative que celle des extrêmes, une alternative crédible, sérieuse mais aussi ambitieuse.», a-t-elle dit
Et d’ajouter : « La campagne va être courte et rapide , je demande à chacun de bien vouloir me soutenir et se mobiliser dès maintenant car nous pouvons gagner cette circonscription. Une dynamique est en train de se créer autour de ma candidature», a-t-elle ajoutée
Les scrutins sont prévus pour le 30 juin et 7 juillet prochains, au cours de ces élections, il sera question de désigner des nouveaux/nouvelles députée pour les français de l’étranger circonscription 10 ( moyen orient , Afrique centrale et de l’est ).
Marie Josée Mabasi a comme suppléante Zahira Moueffek, deux femmes ambitieuses qui ne jurent que la victoire de cette circonscription et sollicitent le soutien populaire pour leur élection.
Rédaction