Fally Ipupa, ambassadeur de l’Unicef

Lire aussi

Football/CAF-C1 : TP Mazembe, le rêve brisé

Amazulu FC, club sud-africain, écarte le TP Mazembe de la RDC en Ligue des champions de la Confédération africaine...

Sénégal : au moins six morts dans l’explosion d’une mine en Casamance

Près de six personnes sont mortes dans l’explosion d’une mine à Kandiadiou, village situé dans la région de Casamance,...

La RDC adopte des mesures sur les contrats de concessions forestières

Le gouvernement congolais a pris des mesures sur l’exploitation forestière et des contrats de concession forestière en RDC. Mais...

Le chanteur congolais Fally Ipupa devient Ambassadeur national de l’Unicef en RDC. Pour Fally Ipupa, ce rôle est une mission qui lui tient à coeur. L’annonce de sa nomination est faite ce mardi 10 août en marge de la Semaine mondiale de l’allaitement maternel. Cela fait plus de 5 ans qu’il collabore avec l’Unicef pour différentes activités en rapport avec l’enfant.

« En endossant ce nouveau rôle d’Ambassadeur national, Fally Ipupa prêtera sa voix et son talent pour que chaque enfant congolais jouisse pleinement de tous ses droits », a déclaré Edouard Beigbeder, Représentant de l’UNICEF en RDC.

La star congolais a affirmé « qu’en tant que parent, on est obliger de protéger les enfants, mieux envisager leur avenir en leur venant en aide. Mais aussi en leur donnant de l’amour ». Fally Ipupa a confié qu’il « va travailler avec l’Unicef et donner son énergie » pour contribuer au bien-être des enfants.

Fally Ipupa devient ambassadeur de l’Unicef (@sahutiafrica)

Selon l’Unicef, « depuis 2017, Fally Ipupa est engagé aux côtés de l’UNICEF pour la lutte contre la malnutrition qui touche chaque année 10 millions d’enfants à travers la RDC. En tant qu’Ambassadeur national, l’artiste continuera à donner de la voix pour promouvoir, protéger et soutenir les pratiques d’alimentation du nourrisson et du jeune enfant ».

La Rédaction

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

- Advertisement -

Latest News

Football/CAF-C1 : TP Mazembe, le rêve brisé

Amazulu FC, club sud-africain, écarte le TP Mazembe de la RDC en Ligue des champions de la Confédération africaine...
- Advertisement -

Autres articles

- Advertisement -