La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annulé, ce mercredi 14 décembre, plusieurs vols entre Casablanca et Doha.
La RAM avait mis à disposition 14 avions supplémentaires mardi et mercredi pour répondre à la demande de se rendre au Qatar pour le match contre la France.
« Suite aux dernières restrictions imposées par les autorités qataries, Royal Air Maroc a le regret d’informer ses clients de l’annulation de leurs vols opérés par Qatar Airways », a indiqué la compagnie aérienne dans un communiqué.
Parvenus jusqu’au Qatar, d’autres fans Marocains n’ont, eux, pas encore pu mettre la main sur des tickets pour la rencontre.
« Nous rappelons aux supporters que l’aéroport international Hamad et l’aéroport de Doha ne sont pas des sites officiels pour obtenir des billets pour les matchs de la Coupe du monde », a écrit sur Twitter l’aéroport international Hamad, où arrivent les vols en provenance de Casablanca.
Lundi 12 décembre, Royal Air Maroc avait mis en place un véritable pont aérien entre Casablanca et Doha. Ces 30 vols spéciaux, échelonnés entre mardi et mercredi, devaient permettre aux nombreux Marocains désireux de soutenir la sélection nationale de vivre l’émotion de la demi-finale de la Coupe du monde. Le premier dernier carré de l’histoire des Lions de l’Atlas.
Ali Maliki