Liberté provisoire de Vital Kamerhe à Kinshasa: «Nous attendons la décision des juges» Me Kabengela

Lire aussi

La décision des juges sur la demande de liberté provisoire de Vital Kamerhe, directeur de cabinet du président Félix Tshisekedi, est attendue ce mercredi 5 août. Lundi 3 août, les avocats de Vital Kamerhe, avaient introduit à la chambre d’appel de la Cour de cassation une autre demande de liberté provisoire pour leur client.

«Nous attendons la décision des juges qui devrait tomber ce mercredi 5 août. Mais, nous ne savons pas que elle sera annoncée. Elle nous sera notifiée probablement dans la journée. L’heure n’est pas connue, et cela ne dépend que du bon vouloir des juges» a déclaré Maître Kabengela, l’un des avocats de Vital Kamerhe.

Les avocats du Directeur de cabinet du président Félix Tshisekedi demandent la liberté provisoire pour leur client suite à ses soucis de santé, a fait savoir son avocat.

Vital Kamerhe a été condamné en première instance le 20 juin dernier à 20 ans de travaux forcés pour détournement de deniers publics dans le procès connu sous le nom de procès des 100 jours.

Jacques Matand’

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

- Advertisement -spot_img

Latest News

RDC/Kasaï : vers la reprise des travaux du barrage hydroélectrique de Katende

Les travaux de construction du barrage hydroélectrique de Katende, dans la province du Kasaï central, centre de la RDC,...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img