Mondial Qatar 2022 : le Sénégal privé de Sadio Mané

Lire aussi

Sorti sur blessure lors de la large victoire du Bayern Munich, son club, face à Werder Breme mardi (6-1), Sadio Mané, star sénégalaise, est forfait pour la Coupe du monde.

Le Sénégal sera privé de son meilleur attaquant au Qatar. Selon l’Equipe, Sadio Mané souffre en réalité d’un tendon. Ce qui devrait l’éloigner du terrain pendant plusieurs semaines. Pourtant, le staff du Bayern Munich semble confiant quant à la blessure de l’attaquant sénégalais mardi soir.

« Il a été touché à la jambe, ce qui lui a causé une petite douleur nerveuse. Rien de bien grave. Sa participation à la Coupe du monde ne devrait pas être compromise », avait tenté de rassurer Dino Toppmöller, membre du staff technique du club bavarois, cité par OnzeMondial.

Finalement, c’est un coup dur pour les Lions de la Teranga, alors que le Sénégal, champion d’Afrique, nourrit l’ambition de faire mieux qu’en Russie. Aliou Cissé, sélectionneur du Sénégal, va publier sa liste ce vendredi. Mais la blessure de Sadio Mané va sans doute chambouler ses plans.

Trésor Mutombo

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Latest News

Mali : Choguel Maïga reprend ses fonctions

Écarté pendant trois mois pour raisons de santé, Choguel Maïga  a repris ses fonctions de Premier ministre du Mali...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img