RDC-COVID-19: 14 nouveaux cas enregistrés

Lire aussi

14 nouveaux cas de Covid-19 enregistrés en République Démocratique du Congo. 13 à Kinshasa et 1 dans le Haut-Katanga selon un communiqué de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), du 10 novembre dernier.

D’après l’OMS, depuis le début de ce mois, aucun nouveau décès n’a été confirmé.  Sur 316 cas enregistrés, on compte 315 cas mortels confirmés et un cas probable. La Létalité est de 2,7 %.

Le nombre total de cas pour la RDC est de 11 656 dont 11 655 cas confirmés et 1 cas probable, depuis le 10 mars 2020.

L’OMS confirme que 35 patients supplémentaires ont été déclarés guéris, 18 au Kongo Central, 13 à Kinshasa, 3 au Nord-Kivu et 1 au Kasaï Oriental. Le total de personnes guéries du coronavirus est de 10 963 en RDC.

L’Agence de Nations Unies pour la santé continue de renforcer la coordination de la réponse aux côtés du Gouvernement congolais. Elle apporte ainsi l’appui nécessaire à différents niveaux de la riposte en République Démocratique du Congo (RDC) depuis le début de la crise sanitaire.

Inès Kayakumba

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Latest News

Acquitté par la CPI, Charles Blé Goudé est rentré en Côte d’Ivoire

Ce samedi 26 novembre, Charles Blé Goudé, pilier du régime de l'ex-président ivoirien Laurent Gbagbo, est rentré dans son...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img