Sénégal/Football : Sadio Mané sera du voyage au Qatar

Lire aussi

Malgré sa blessure qui compromet ses chances de jouer, Sadio Mané est figure sur la liste de Lions de Lions de la Teranga pour la Coupe du monde au Qatar 2022.

Aliou Cissé, sélectionneur du Sénégal, reste optimiste sur la blessure de la star sénégalaise. Mais un cas d’un forfait de Sadio Mané, Aliou Cissé pense déjà à un plan B. « J’ai préféré le garder dans le groupe. Sadio Mané est un joueur important dans notre effectif », a dit le technicien sénégalais.

Il est important de continuer à suivre sa blessure en espérant que d’ici deux semaines ou trois semaines, il y aura une évolution. On se donnera tous les moyens nécessaires pour pouvoir récupérer Sadio Mané », a-t-il déclaré.

Le Sénégal a retenu son souffle lorsque Sadio Mané est sorti sur blessure lors de la victoire du Bayern Munich face au Werder Brême. Sadio Mané va-t-il se remettre de sa blessure avant le Mondial ? Logé dans le groupe A aux côtés du Qatar, des Pays-Bas et de l’Equateur, le Sénégal veut faire mieux que lors de sa dernière participation en 2018.

Liste des sélectionnés de Lions de la Téranga(@sahutiafrica)

Trésor Mutombo

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Latest News

Nigeria : des artistes immortalisent les 108 filles disparues de Chibok

Les visages de 108 jeunes filles nigérianes, portées disparues huit ans après leur enlèvement par des insurgés islamistes, ont...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img