Tunisie : une centaine de blessés dans une collision entre deux trains à Tunis

Lire aussi

Au moins 100 personnes blessées dans une collision entre deux trains de voyageurs à Jbel Jelloud en banlieue sud de Tunis, capitale tunisienne. Selon les médias locaux, qui ont rapporté cette information ce lundi 21 mars, la plupart de blessés souffrent de fractures.

D’après Moez Treaa, porte-parole de la Défense civile, Moez Treaa, « la plupart des blessés souffrent de fractures ou de contusions ou sont dans un état de choc mais aucun cas grave n’est à déplorer. Une quinzaine d’ambulances et autres véhicules de secours ont été mobilisés sur le lieu de l’accident ».

Les blessés ont été transportés d’urgence vers les hôpitaux pour recevoir les soins nécessaires et les causes de la collision n’étaient pas connues dans l’immédiat, ont rapporté les médias locaux. La collision a eu lieu quelques minutes avant l’arrivée prévue de deux trains de banlieue se dirigeant vers la gare centrale de Tunis, rapporte les médias locaux.

En décembre 2016, cinq personnes avaient été tuées et plus de 50 blessées dans la même zone dans une collision entre un bus de transport public et un train. C’était due suite aux infrastructures défaillantes.

Asaph Mawonda

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Latest News

RDC/Football : vers une fin de championnat national au scénario répété ?

Manque d’infrastructures à niveau, insécurité dans les installations sportives, problème de flux aérien, manque de moyens… La Ligue nationale...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img