Le chef va bientôt parler…
Que dira t’il? La question est sur toutes les lèvres. Des lèvres roses, rouges, chocolats, peu importe. Chacun y va de son pronostic. Mais le nouveau chef sait aussi surprendre et suspendre. Malheur à ceux qui ont la langue pendante…
Le chef va bientôt parler…
La première fois, il a été si clair et très concis. Chose à laquelle certains ne sont pas habitués. C’est normal! Ils comprennent facilement mais il faut leur expliquer beaucoup…
Le chef va bientôt parler…
Le destin de tout un peuple est mis à mal par un accord sensé pourtant servir le peuple. La connerie du peuple aura été d’élire à majorité un président et des élus qui se détestent. Et pendant qu’ils se haïssent, le peuple d’abord est devenu une fable de mauvais goût…
Le chef va bientôt parler…
La première fois, il a dit la messe de l’Union Sacrée! Chose que le peuple attendait car après tout il a été le meilleur élu. Qui de mieux que lui pour connaître les intérêts du peuple? Personne! Surtout pas un chef de gouvernement qui n’est qu’empereur désigné d’une coalition ou cohabitation inutile car jusque là c’est toujours le peuple qui souffre…
Le chef va bientôt parler…
A chacun de bien se tenir au risque de se ternir. La pluie de consultations a mouillé la majorité de la classe politique et encore le peuple attend. Le peuple attend son chef et le peuple attend surtout le discours du chef…
Le chef va bientôt parler…
Qui vivra, entendra…
Christian Gombo