Lutte contre l’impunité: Les inspecteurs Judiciaires des Parquets à l’attaque

Lire aussi

Dans un communiqué de presse, au ton qui risque de faire croire à un fakenews, la Police Judiciaire des Parquets de la RDC a mis en garde tout ceux qui voudraient la décourager dans ses différentes actions.

Dans ce document publié mercredi 12 août, la Police Judiciaire des Parquets se dit ahurie de constater “que la mythomanie et la délation de la part des kléptocrates impénitents ont atteints des proportions inquiétantes”.

Depuis mi-juillet 2020, cette police mène des enquêtes dans les institutions de l’état congolais pour traquer les contrevenants aux règles.

“Loin de se décourager, elle assure l’opinion tant nationale qu’internationale, que les Inspecteurs Judiciaires, conformément aux pouvoirs leur reconnus par les textes et réglementaires, sont résolument décidés à en découdre avec les cette pègre qui écume nos institutions” poursuit le communiqué.

Ceux qui sont actifs dans les institutions sont donc prévenus du travail qu’entreprennent les Inspecteurs judiciaires.

Alimasi Kambale

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

- Advertisement -spot_img

Latest News

RDC : soupçonné de corruption, Vidiye Tshimanga en liberté provisoire

Proche du président Tshisekedi, Vidiye Tshimanga, 45 ans, soupçonné de corruption, est en liberté provisoire depuis mardi 27 septembre,...
- Advertisement -spot_img

Autres articles

- Advertisement -spot_img